PRODUITS NON TESTES SUR LES ANIMAUX

Contrairement à la plupart des autres produits

L’aloe vera est naturellement en mesure de traverser l’épiderme. Les propriétés curatives et hydratantes de la plante peuvent ainsi pénétrer profondément. Contrairement à la plupart des autres produits de soins de la peau qui se contentent d’un « cover-up », l’aloe vera chouchoute intensément la peau en profondeur.

Une fois dans la peau, l’aloe vera améliore l’action de l’enzyme protéolytique

Ce qui permet d’accélérer le processus naturel de division cellulaire et d’élimination des cellules mortes. Cette action rajeunit la peau en reconstruisant de nouveaux tissus sains plus rapidement. En outre, la production de cellules de fi broblastes augmente de 6 à 8 fois, permettant ainsi à la peau de fabriquer plus de collagène et de se raffermir.

L’aloe vera est donc une solution idéale rendre toute sa jeunesse à votre peau !

La plante procède à un nettoyage en profondeur qui élimine les impuretés. Par ailleurs, l’aloe vera détoxifie la peau en éliminant les toxines et les impuretés. Elle lui apporte
aussi énormément de vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants. L’aloe vera étant également une plante grasse, il contribue aussi au maintien des agents hydratants naturels de la peau, ralentissant par la même occasion le processus de déshydratation. La peau est alors en mesure d’absorber l’humidité ambiante.

Sommaire

  • Rajeunit la peau en accélérant la division cellulaire, l’élimination des cellules mortes et la reconstruction de nouveaux tissus.
  • Ralentit le processus de vieillissement, nettoie et détoxifie en profondeur les peaux à problèmes.
  • Produit 6 à 8 fois plus de cellules de fibroblastes. Hydrate naturellement et retarde le processus de déshydratation. 
  • Nourrit la peau en lui apportant quantité de vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants. 
  • Convient aussi bien aux peaux présentant des impuretés, qu’aux peaux matures et aux peaux à problèmes (eczéma, rosacée, etc.).